Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
18 avril 2012

L' équipe créative de 4enScrap ...

est composée de 3 passionnées qui travaillent ensemble depuis le début de l'aventure ... vous ne trouverez en boutique que des produits de scrap créés par des passionnés pour d'autres passionnées -)

Nous avons d'ailleurs prévu de vous raconter le fameux WE pendant lequel tout a commencé  ... 

La première à se présenter aujourd'hui ... eh bien c'est moi ... Cathy ou Cathygel mon pseudo sur la toile!

On me le demande souvent ... mon pseudo est la contraction de mon prénom et de mon nom de jeune fille ... et c'est ainsi que je me présentais petit fille -)

Pola Cathy

Je vais fêter mes 50 ans cette année et j'habite Dijon, en Bourgogne, où je vis avec mes 4 hommes .... Mon Chéri et nos trois garçons ... Fils Ainé, Grand Rêveur et Petit Chéri agés de 21, 18 et 14 ans.

Certaines d'entre vous me connaissent déjà par les créations que je partage sur mon blog.

Page 24 (1)

Scrapper mon quotidien ... c'est ma devise  ... au départ j'ai commencé le scrap pour pouvoir laisser aux enfants de jolis souvenirs de notre vie de famille ... maintenant j'aurais tendance à scrapper ... de plus en plus d'objets qui m'entourent -)

Porte carte grise b

Mon travail est tout sauf créatif ... le scrap me permet de créer, de laisser parler mon imagination en concevant des cartes, des minis, des pages et toute sorte d'objets ... et cela tous les jours sans exception ... ou presque!

Carte 7

Le scrap, l'amitié, le partage et la convivialité qui vont de pair sont aussi les raisons qui me font aimer autant ce qui est devenu une vraie passion ...

L'objectif lorque je crée ... c'est la simplicité et harmonie ... cela est d'autant plus vrai pour les albums où ce sont les photos qui doivent rester le plus important ... mon style est donc Clean & simple avec parfois une petite touche free!

Mini 1 1

Très vite, je me suis rendue compte que si il y a quelque chose dont je ne pourrais plus me passer ...ce sont les tampons ... c'est pourquoi j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner une dizaine de sets de tampons durant les 2 dernières années ... une fabuleuse expérience -)

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine ... pour découvrir une autre passionnée de l'équipe créative ... n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ou sur notre page Facebook pour ne pas manquer la suite!!!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cathy, je te souhaite une très longue vie dans ce nouveau projet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Mélo
Répondre
S
Coucou Cathygel ravie de te suivre ici ! ;-)
Répondre
C
Bon vent à toi Cathy, et à tes accolytes qui se sont associées à cette belle aventure. Que cette boutique et ce blog fonctionnent du tonnerre. Je suis impatiente de voir les jolies ventes que tu nous proposeras. Très beau défi en tous cas pour ce premier challenge. Je voulais aussi te féliciter pour ta créa sur ta dernière photo sur ta présentation, c'est absolument magnifique !
Répondre
S
Superbe présentation et que de jolies créas qui complétent ta presentation, j ai hate de voir ce que vous nous réservez !!
Répondre
S
Jolie présentation ! et de magnifiques réas que l'on prend plaisir à (re)voir, assorties au blog.... ah le fushia !! ;)<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
Publicité