Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
27 avril 2012

Invitation à créer ... suite ...

Bonjour à toutes,

Invitation à créer

Le weekend arrive à grands pas ! et pour certaines d'entre-vous peut-être quelques jours de repos avec les fériés de mai ! malheureusement le temps n'y est pas... alors voilà de quoi vous inspirez pendant ce weekend : ce sera pour moi un petit amigurumi au crochet que j'ai choisi d'offrir pour porte-bonheur en ce 1er mai à une petite fille. Un porte-clé avec un compagnon qui je suis sûre apportera beaucoup de joie à son élue.

Je propose d'offrir  ce petit "ange-gardien" à la couleur de votre choix à celle qui remportera le coup de coeur de la DT en réalisant une carte à l'invitation que Cathygel vous proposait la semaine dernière ici. Il vous reste encore une semaine...

 P1060287

P1060288

 

Alors à vos papiers, encres, tampons et tout le toutim ! Très bon weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment trop mimi cet ourson, j'admire le savoir faire ;-)
Répondre
M
Adorable !!! Sûre qu'il va plaire. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
F
ohhh il est trop mimi!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Oh trop mimi les amigurumis !! <br /> <br /> Très joli Garence ! <br /> <br /> Bon, le vert n'est pas du tout ma source d'inspiration... Je ne comptais ^pas faire ce 1er défi,mais après tout, je vais tenter quand même pour offrir ce porte-bonheur à mon fils...
Répondre
A
adorable!bravo Garence!
Répondre
Publicité