Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 358
Archives
21 mai 2012

Avant première Collection été 2012 ... Aperçu n°5

La première partie du compte à rebours se termine  avec un avant gout de nos premiers tampons personnalisés ... parfaits pour signer vos créations ...

Apercu 5

Ne reste plus qu'à choisir parmi les trois modèles -)

@ demain pour les premières créations avec la collection été 2012!!!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les tampons personnalisés, c'est une bonne idée... En revanche, je n'ai pas compris le principe ... il y a trois modèles ? Ou trois styles ? Et le logo est personnalisable ? jusqu'à quel point ? Attendons la suite ...<br /> <br /> Je pensais, naivement, que j'envoyais min fichier et que vous pourriez fabriquer mon tampon clear ... peut-être j'ai pas compris...
Répondre
S
Garence t'es pas drôle mais alors pas drôle du tout. <br /> <br /> En même temps avoir les 3 cela permet de varier les plaisirs.
Répondre
G
euh euh moi j'ai le mien ! na ! et il a belle allure sur mes créa ! merci beaucoup Cathy pour cette géniale idée.
Répondre
G
Trop dur, vivement demain !
Répondre
A
Les trois modèles sont bien !
Répondre
Publicité