Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
22 mai 2012

Avant première Collection été 2012 ... Un jour spécial

Après les aperçus des derniers jours vous avez une petite idée de nos nouveaux produits ... maintenant place à des créations avec les ...

Annonce compte à rebours 768 par 269

Aujourd'hui nous avons choisi de partager avec vous des cartes réalisées avec le set Un jour Spécial et les matrices de coupe assorties Etoiles... ces cartes sont à découvrir sur nos blogs respectifs ...

Sans titre7

Les détails sont sur le blog de Féebellescrap... 

 

Sans titre8

A voir de plus près chez Garence ...

 

Sans titre9 

 Pour en savoir plus c'est sur le blog d'IsaM... 

 

Sans titre10

et tous les détails sont chez moi ...

Nous espérons que ces premières créations vous plaisent et vous inspireront ... sans s'être concertées elles sont toutes très différentes -)

@ demain pour d'autres créations avec la collection été 2012!!!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on VEUT voir !!! lol
Répondre
A
Ca y est mon petit tour est fait!<br /> <br /> Je suis emballée, je reviens demain....c'est certain! :D
Répondre
P
trop beau les étoiles
Répondre
G
Vous nous faites vraiment envie les Filles !
Répondre
S
Très joli !!!!! <br /> <br /> On en prend plein les yeux.... Des étoiles plein les yeux, n'est-ce pas un beau présage ?!!<br /> <br /> A demain !!
Répondre
Publicité