Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
6 juin 2012

Invitation à créer n°4

... après la fête des maman  ...  c'est bientôt le tour des papas... 

ColorSet515

Crédit photo

notre nouvelle Invitation à créer vous propose donc de créer une carte pour la fête des pères-) 

Cette fois çi il y a une contrainte pour créer votre carte, vous inspirez de cette image ... trouvée sur mon site de combos de couleur favori ...

Invitation à créer

 

Avec la collection été, Féebellescrap a choisi de lifter le sketch et les couleurs de l'inspiration

Sans titre2

 

Garence a retenu le combo de couleurs

Sans titre3 

et de mon coté c'est une carte masculine jusque dans le design que j'ai créé

Sans titre

 

Vous avez une semaine pour répondre à notre invitation .... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo Invitation à créer ci dessus et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création .

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link
Dans URL mettre l'adresse de votre blog
Dans Name votre nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Cliquez sur next step
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select.

L'équipe créative choisira la création qui lui plait le plus  .... pour offrir à celle qui l'a imaginé un bon d'achat de 10€ ainsi qu'un tampon kado.

 

Bon scrap ...

 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli combo qui me plait mais qui me parait difficile pour moi!! Biz
Répondre
J
Joli combo, mon préféré de ce moment...je l'ai proposé pour le prochain défi chez les scrapampilles (bleu clair, orange acidulé, gris).<br /> <br /> Je trouve qu'il s'adapte bien à la fête des papas!<br /> <br /> Bravo pour cette idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
joli combo !!!
Répondre
Publicité