Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 218
Archives
13 juin 2012

Invitation à créer n°5

... c'est fou comme le temps passe vite, nous voilà déjà à notre 5eme rendez vous créatif -)

Avant de vous à inviter à créer, je voulais dire un grand merci à toutes les clientes de la boutique qui nous ont fait confiance. Vous avez été nombreuses à passer commande de nos sets, matrices de coupe et tampons personnalisés ... nous sommes ravies que nos produits vous plaisent -)

Sans titre

Notre nouvelle Invitation à créer vous propose de créer une bannière aux couleurs de 4enScrap-)

La seule contrainte pour créer votre bannière est de respecter le combo de couleurs de la boutique... fushia, gris et blanc ...

Invitation à créer

Nous avons toutes choisies les matrices de coupe Etoiles ... Féebellescrap a la tête dans les nuages...

Sans titre2 

Garence a joué du crochet ..

Sans titre 

et de mon coté quelques strass font briller les étoiles ... 

Sans titre

 

Vous avez deux semaines pour répondre à notre invitation .... postez votre création sur votre blog accompagnée du logo Invitation à créer ci dessus et de l'adresse du blog puis mettez avec Inlinkz un lien vers la photo de votre création .

Comment mettre la photo de votre création avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link
Dans URL mettre l'adresse de votre blog
Dans Name votre nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Cliquez sur next step
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle de votre création en cliquant sur select.

L'équipe créative choisira la création qui lui plait le plus  .... pour offrir à celle qui l'a imaginé un bon d'achat de 10€ ainsi qu'un tampon kado.

 

Bon scrap ...

 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles pour vos jolies bannières !!! <br /> <br /> Moi je ne me sens pas trop capable non plus... J'attends le prochain challenge !!! (avec impatience !)
Répondre
B
euhhh, désolée, je ne m'en sens pas capable....
Répondre
J
je verrai tout cela à mon retour, ce soir départ pour les cyclades pour 17 jours youpiiiiii!!! à bientôt
Répondre
M
bouh!! je n'ai qu'un compte Facebook. Il va falloir que je me décide à créer un blog , mais ça me fait un peu peur, et devoir passer encore du temps pour m'en occuper.
Répondre
F
hi hi ah oui si on aime pas le rose sableturquoise...<br /> <br /> merci pour ce défi cathy,ça m'a permis de renouveler ma bannière!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité