Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 218
Archives
2 juillet 2012

Inspiration ...

... avec des créations que nous voulons partager avec vous ... toutes réalisées avec la collection été 4enScrap ...

Féebellescrap vous propose des scraps kados et une carte ...

DSC_1150

mararbre1

Cathygel a imaginé un mini, des cartes et un page ...

Mini 8

Set 2 3

Carte 33

Page 15

 Et vous quelles merveilles avez vous créé avec nos produits?

Merci de votre passage et des petits mots que vous nous laissez -)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces réas sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
B
Que c'est beau !!!!!! Chez nous, on a fait des petites cartes, toutes simples que je montrerai dès que.. sur mon blog !
Répondre
F
superbes idées !!! moi je n'arrête pas d'uliser le dies et les tamons, je suis vraiment contente du rendu, je ne m'en lasse pas
Répondre
E
Un véritable coup de Coeur pour la page ... Bravo !
Répondre
A
En voilà de superbes créations !
Répondre
Publicité