Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
11 juillet 2012

Inspiration ...

... pour le dernier post avant la mise en pause du blog ... Garence nous a mis au défi de créer d'après le sketch  ...

Sketch2 4enscrap

qui nous a inspiré des cartes ...

 

Sans titre2

Féebellescrap rêve de l'été

 

Sans titre3

Garence pense à une amie

 

Sans titre

Cathygel fête ses noces d'argent

N'hésitez pas à laisser un commentaire avec un lien vers votre création ... l'été est propice aux balades de blog en blog-)

Tous les sketch que nous vous proposons sont disponibles dans l'album photo de la colonne gauche du blog...

Très bonnes vacances à toutes ... @ bientôt

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici ma participation !!! Bonnes vacances !!! <br /> <br /> <br /> <br /> http://fabrique2sabelle.canalblog.com/archives/2012/07/27/24787493.html
Répondre
C
Merci pour ce sketch!<br /> <br /> Ma version est ici: http://lescrapdecristal.over-blog.com/article-carte-d-anniversaire-rouge-et-blanche-108275479.html
Répondre
L
pas encore eu le temps de tester...mais les vacances sont propices...
Répondre
C
gros coup de coeur pour ce superbe sketch ! ma carte visible ici :<br /> <br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/07/12/24689157.html<br /> <br /> merci pour le coup d'oeil et bravo pour vos cartes qui sont aussi jolies les unes que les autres !
Répondre
C
j'adore ce sketch ! et vos cartes sont vraiment trés belles ! je m'y mets tout de suite !<br /> <br /> à bientot !!!
Répondre
Publicité