Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
30 août 2012

Avant première Collection automne 2012 ... Arbres & Cie

Nous y voilà ... dernier jour de l'avant première avec le set de tampons "Tombent les feuilles" et ses matrices de coupe assorties "Arbres & Cie"...

Annonce compte à rebours 307 par 108

et cette fois ci des minis,pages et home déco créés avec ces nouveaux produits  ...

 

C2

Les détails sont sur le blog de Féebellescrap... 

 

G2 2

A découvrir chez Garence ...

 

M2

 Pour en savoir plus c'est sur le blog de Mary... 

  

Cathy

et Cathygel vous propose de scrapper votre quotidien -)

 

Nous espérons que ces créations vous plaisent et vous inspireront -))

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathygel d'aujourdhui avant le 31/08 9H-)

Je vous donne donc rendez vous demain pour le résultat des tirages au sort des kados de l'Avant première suivi des visuels des nouveaux produits annoncant leur arrivée en boutique ... encore quelques heures de patience -) 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouffff , maintenant je VOIS ! ces découpes (vues sur VOS blogs ) sont si mignonnes, un brin naïves , j'adore ça !
Répondre
H
toutes les créatrices ont fait des merveilles, c'est superbe!
Répondre
S
Coucou !!<br /> <br /> Wahou ! Je rentre de vacances au bon moment !! Pile pour voir les nouveautés, et en plus avec un petit tirage au sort ! cool ! <br /> <br /> Il va m'en falloir du temps pour découvrir toutes ces belles créations ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
mais alors pourquoi je en VOIS rien du tout, moi? (ni sur ton blog perso, cathygel )????
Répondre
F
encore de jolis aperçus !! bravo à vous toutes
Répondre
Publicité