Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
13 septembre 2012

Le salon Scrap Montblanc ...

les 10 et 11 novembre à Bonneville sera notre premier salon pour vous rencontrer, papoter et vous faire découvrir nos produits ... un salon réservé aux marques françaises au pied des alpes ... des make and take avec notre équipe créative tout au long du WE et des lots à gagner ... nous sommes impatientes d'y être et vous?!

SMB1

A très bientôt pour plus d'infos !!!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh génial et pour une fois par trop loin de chez moi...m'en vais tacher de m'organiser!!
Répondre
J
bonne chance alors, vous êtes trop loin de la région parisienne!!!
Répondre
T
Yes ! Je suis contente de pouvoir vous rencontrer "en vrai" et de venir visiter votre stand (je sens que ma CB va moins aimer...)
Répondre
B
Il y a un site pour ce salon , je ne trouve pas sur le net , pour voir les ateliers?
Répondre
B
hé hé , pour une fois que ce n'est pas trop loin de chez nous ... je note :o)
Répondre
Publicité