Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
19 septembre 2012

Inspiration ...

... un classeur pour conserver les transparents livrés avec nos sets de tampons!

Classeur feuille tampons

Vous les avez précieusement conservé et ne savez pas comment les ranger?

Classeur feuille tampons2

Nous vous proposons de fabriquer votre classeur pour les conserver dans de bonnes conditions-)

Ainsi une fois vos tampons rangés dans un boitier CD et les transparents imprimés dans le classeur, vous voilà bien organisée pour ... créer!

Classeur feuille tampons5

Plus de détails et un petit tuto vous attendent ici ...

Bon scrap-)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial cette idée de rangement, je suis preneuse.<br /> <br /> Merci pour le tuto. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélo
Répondre
A
génial!
Répondre
E
ouah très joli
Répondre
G
je fais partie de l'aventure !! gros bisous Cathy
Répondre
S
J'adore le classeur !!!!! <br /> <br /> Pour cette utilisation j'accroche moins, moi j'aime que les tampons restent sous cette feuille pour qu'ils soient bien rangés à leur place ! lol
Répondre
Publicité