Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
24 septembre 2012

Pour la journée mondiale de la carterie ...

... qui a lieu le 01 octobre nous vous avons concocté un challenge tout spécial cette semaine -)

Badge journée de la carterie

Nous allons vous inviter à créer des cartes dès mercredi et cela pendant 4 jours d'après ... un combo, un lift, une inspiration puis des consignes que vous proposerons à tour de rôle les filles de l'Equipe Créative  ... sur le thème de l'automne-)

Vous aurez jusqu'à lundi 01 octobre au soir pour poster vos créations sur chacun des 4 posts. 

Nous choisirons alors les 3 scrapgirls dont les créations nous plaisent le plus et .... tadaaaam ...

la boutique offrira à

la première ... le set de tampons "Tombent les feuilles" et les matrices de coupe "Arbre & Cie" 

la deuxième ... le set de tampons "Tombent les feuilles"

la troisième ... les deux tampons kados de la collection automne ... F comme feuille et K comme Kado.

Attention ... la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, les deuxième et troisième seront choisies parmi toutes les participantes. 

Rendez vous mercredi pour notre première invitation à créer à l'occasion de la journée mondiale de la carterie.

Bon scrap-)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce concours à l'occasion de la journée mondiale de la carterie <br /> <br /> mais je crois que je n'aurais pas le temps de participer <br /> <br /> dommage mais bonne chance aux autres participantes et amusez vous bien !!!!
Répondre
M
je n'ai pasde blog!!!!est ce que je peux participer!!!!?????srapbisous Mamily
Répondre
K
Quelle bonne idée de nous emmener à cette journée mondiale de la carterie !
Répondre
C
j'adore cette idée !! je suis partante !<br /> <br /> par contre je n'ai pas bien compris une chose : nos cartes sont forcément sur le thème de l'automne ou il faut juste respecter les consignes ?<br /> <br /> peut on proposer plusieurs cartes ?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Chouette, j'ai hâte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité