Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
3 octobre 2012

Dans l'Equipe Créative de 4enScrap ...

... j'ai demandé Mary!

Mary@Pola(20120930211223)

Mary nous a fait le grand plaisir d'accepter de devenir membre permanent de l'Equipe Créative-)

Vous pourrez donc retrouver ses créations avec nos produits tout au long des 4 collections de l'année!

Maryc

Encore merci Mary-)

Avec le grand nombre de participantes à notre challenge "Journée de la carterie", il nous faut un peu de temps pour choisir les trois gagnantes ... rendez vous vendredi pour l'annonce des résultats!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Mary !! <br /> <br /> Quelle équipe de choc !!!!!
Répondre
M
Merci pour tous ces petits mots !!! Et merci à vous 3 les filles pour votre confiance ;-)
Répondre
S
ahhhhh!!! trop trop cool!!! je suis une fan inconditionnelle de Mary!!! donc je suis vraiment super contente qu'elle face partie de l'équipe créative!!!!!
Répondre
A
C'est une bonne nouvelle ! J'adore ce que fait Mary !
Répondre
E
super!!!<br /> <br /> j'adore son scrap!!! félicitations
Répondre
Publicité