Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 336
Archives
3 novembre 2012

Qui veut découvrir notre nouvelle collection Hiver 2012 ...

... avant quelle soit en boutique?

 

79941568_p

Rien de plus simple, passez nous voir sur le salon Scrap Montblanc ... la nouvelle collection Hiver 2012 y sera disponible quelques jours avant d'être en boutique!

Et pour fêter ça vous pouvez ...

  • tenter votre chance pour gagner un lot de produits en faisant le buzzz sur le blog de notre GO Laure
  • déposer un bulletin sur notre stand pour participer à un tirage au sort le samedi et aussi le dimanche!
  • vous incrire à nos M&T pour faire connaissance, papoter et découvrir nos produits en les utilisant -)

A très vite!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas possible d'aller au salon...<br /> <br /> je vais essayer de patienter......!!<br /> <br /> bizz
Répondre
G
malheureusement trop loin pour venir découvrir tout cela sur le salon... sniff sniff<br /> <br /> impatiente je suis!!!
Répondre
G
on y est !!
Répondre
D
Super ! C'est justement la question que je me posais ! C'est sûr que je passerai voir ces nouveautés !
Répondre
Publicité