Bonjour ! Je m’appelle Marta, Martouille sur la toile, et j’habite en Suisse romande. J’ai cessé mon activité professionnelle à la naissance de Raphaël, 7 ans et demi, et ce n’est qu’après la naissance de mon second, Gabriel, 5 ans, que j’ai commencé le scrap.

portrait marta

Cette activité permet tellement de possibilités que j’ai été immédiatement séduite - accro dites-vous ? J’admets ! – et suis très vite devenue passionnée.

 A mes débuts, je me suis baladée de blog en blog, à la recherche d’un « style » comme s’il était nécessaire d’en avoir un. Au final, je préfère rester ouverte à de nouvelles expériences, pour autant que j’y prenne plaisir ! J’aime sauter du coq à l’âne; passant d’un univers ouvertement enfantin - voire naïf - à un style graphique ou carrément clean, bref, le grand écart ! En fait, dans la vie, je suis pareille…

Mart1

 

Pour résumer, je dirais que j’ai des « signes distinctifs ». J’aime les réalisations contrastées, colorées, l’embossage à chaud, le « matage » des titres et des photos, les embellissements « faits maison »… Pour ce faire, j’ai mes « chouchous », dont : les matrices de découpe et les tampons ! ça tombe plutôt bien ;-)

 

J’aime autant les minis que les pages ou d’autres types de réalisations comme les bannières ou des cartes.

 

Marto2

 

Marto3

En regard du scrap, j’apprécie aussi la couture – du moment que c’est facile et vite fait -, le modelage (pâte à sel, Fimo), le dessin ou la calligraphie, même si je ne pratique que sporadiquement ces activités, depuis que le scrap a envahi mon quotidien.

 

 

Martouille+-+présentation 

L’invitation de « 4enScrap » a été un réel bonheur … Je suis très honorée et remercie sincèrement cette équipe de choc, grâce à qui j’ai pu m’éclater avec ces magnifiques produits .

Merci et bon scrap !

Marta