Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
11 novembre 2012

Avant première Collection Hiver 2012 ... Vive le vent d'hiver

Ca y est nous sommes à la moitié de l'avant première de notre nouvelle collection-)

C'est le moment de vous présenter des créations avec le set de tampons "Vive le vent d'hiver" et ses matrices de coupe assorties ...

 

Annonce compte à rebours 512 par 179

Comme pour notre premier set ... nous vous présentons d'abord des cartes ... à découvrir en entier sur nos blogs respectifs ...

 

M3

Pour découvrir le reste c'est chez Martouille...

 

C3

Les détails sont sur le blog de Féebellescrap -)

 

I3

A voir de plus près chez Garence ...

 

MA3

Pour en savoir plus c'est sur le blog de Mary... 

 

CA3

et tous les détails sont chez Cathygel ...

 

Nous espérons que ces créations vous plaisent et vous inspireront -))

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Garence d'aujourdhui avant le 13/11 21H-)

@ demain

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho la la c'est super joli tout ça!!
Répondre
B
héhéhé, je suis bien contente d'avoir vu les nouveautés sur le salon ... Évidemment j'ai encore "craqué "....J'ai été ravie de vous rencontrer "en vrai" et j'espère que vous êtes contente d'avoir fait salon ;o)<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
L
Je me réjouis de voir l'ensemble des nouveautés car franchement j'adore vos exemples !
Répondre
D
Superbe les filles !!!<br /> <br /> Vous savez comment nous faire craquer avec toutes ces jolies réalisatons...Vivement mercredi !!!<br /> <br /> Encore bravo...
Répondre
E
génial ca donne envie de tout prendre....<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité