Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
12 novembre 2012

Avant première Collection hiver 2012 ... Vive le vent d'hiver

Nous y sommes presque ... avant dernier jour de l'avant première avec le set de tampons "Vive le vent d'hiver" et ses matrices de coupe assorties "Tables de fête"...

 

Annonce compte à rebours 512 par 179

et cette fois ci des minis et home déco créés avec ces nouveaux produits  ...

 

M4

Pour découvrir le reste c'est chez Martouille...

 

C4

Les détails sont sur le blog de Féebellescrap... 

 

I4

A découvrir chez Garence ...

 

MA4

 Pour en savoir plus c'est sur le blog de Mary... 

  

CA4

et tous les détails sont chez Cathygel -)

 

Nous espérons que ces créations vous plaisent et vous inspireront -))

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Mary d'aujourdhui avant le 13/11 21H-)

@ demain pour les dernière créations avec les nouveautés!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai surement oublié de laisser des coms sur quelques blogs ces derniers jours..... Alors ce petit message pour vous remercier de toutes les merveilles que vous nous avez fait partager!!!!<br /> <br /> je me suis "régalée" et j'ai quelques idées en tête pour les fêtes! ;)
Répondre
D
Merci pour ces superbes créations ,vivement demain pour la suite !!!
Répondre
P
Trop contente de vous avoir rencontrées hier les filles ! Je compte sur vous pour Scrap'Ain !!!!!!!!! Biz
Répondre
G
On découvre sur ces blogs les merveilles créées par une équipe de choc, un vrai plaisir des yeux!!!
Répondre
R
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement que les nouveautés pointent le bout de leur nez ! Les dies m'ont juste l'air magnifiques... Bravo les filles et j'espère que Scrap Mont'Blanc s'est bien passé. Bisous
Répondre
Publicité