Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 218
Archives
13 novembre 2012

Un grand merci ..

à toutes celles qui sont venues nous voir à Scrap Montblanc ... merci pour ces belles rencontres, pour les moments de partage autour des M&T qui ont parfois duré beaucoup plus longtemps que prévu ...hein Isa -) ... 

SMB1

sans oublier le plaisir de vous faire plaisir avec les tirages au sort ...

SMB2

 

Eh bien ça y est ... rendez vous demain pour vous dévoiler notre nouvelle collection Hiver 2012-)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MON coup de coeur......pour vos produits....et pour vous 3 ! j'ai aussi déjà utilisé vos produits pour la prépa du salon du mariage de ce WE ! merci pour vos super idées ! plein de gros bisous et à très très vite......au moins sur le net !
Répondre
L
Très contente de vous avoir découverte sur la page Fb de Scrap Mont Blanc et encore plus de vous avoir vu en vrai. J'adore vos produits, J'ai pu les voir (et avoir) les nouveautés sur le salon, je les ai déjà testé.<br /> <br /> J'attends déjà avec impatience la prochaine collection ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à 4 en scrap...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci à vous pour votre présentation et votre enthousiasme, c'était un réel plaisir de passer vous voir! <br /> <br /> Vos produits sont vraiment super! Bravo
Répondre
F
merci a vous pour tout avoir expliquer!!! vos collections font vraiment toutes envie...
Répondre
M
Vous êtes toutes belles les filles !!!
Répondre
Publicité