Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
14 novembre 2012

Ca y est ... c'est le moment de vous dévoiler les nouveaux produits!

Voici tout d'abord les produits de la Collection hiver 2012 ...

Annonce compte à rebours 512 par 179

le set de tampons clear "Carnets & listes" comprenant pas moins de 22 images et 36 textes

Carnets & listes

 

assorti aux matrices de coupe "Cadres" qui sont au nombre de 6

Cadres

la matrice de coupe "Déco de bouteille" qui vous permet en un seul passage de créer un jolie déco pour vos bouteilles

Déco debouteille

le set de tampons clear "Vive le vent d'hiver" qui comprend 29 images et 18 textes

Vive le vent d'hiver

 

assorti aux matrices de coupe "Tables en fête"  et ses 9 formes

Tables de fête

les matrices de coupe bordure "Chevrons" et ses triangles ...

Chevrons

et les matrices de coupe mot "Bonne année" composées de 3 mots pour créer Bonne année et Bon anniversaire ...

Bonne année

la plaque d'embossage "Chevron & flocons" de dimensions 11,5 par 14,5 cm dont les dessins sont très fins

Chevrons et flocons

 Nous vous proposons aussi un nouveau tampon signature en l'honneur de celle qui vient de nous rejoindre dans l'Equipe Créative .... Mary 

Image tampon Mary

et deux nouveautés de dernière minute ... les encres Dew drop de Tsukineko très pratiques et écologiques puisqu'elles se nettoyent à l'eau

21726

d'ailleurs le noir permet la mise en couleur avec les feutres à alccol!

et un kit kado pour amateur de vin pour marquer les bouteilles de sa cave à son nom ou encore  personnaliser une bouteille avant de l'offrir...

Pub tampon vin

avec un de ces trois tampons à personnaliser ...

Tampons bouteille

Une idée de kado original pour les fêtes de fin d'année ... non ?!

Ensuite quelques informations sur nos produits ...

Nos sets de tampons sont des sets de grande taille (A5 c'est à dire la moitié d'une feuille A4), il vous faudra un boitier CD entier pour les ranger.Ils sont dessinés en France et fabriqués en GB.

Nos matrices de coupe sont en acier et sont ouvertes pour voir là où on va couper sauf les plus petites comme par exemple les petites étiquettes. Elles sont dessinées en France et fabriqués aux US.

Nos plaques d'embossage sont en acier. Elles sont dessinées en France et fabriqués aux US.

Nos blocs acryliques sont fabriqués tout spécialement pour 4enScrap en France.

Nos tampons personnalisés (signature et bouteille) sont dessinés et fabriqués en France.

Pour chaque commande du pack hiver 2012 (les deux sets de tampons et les matrices de coupe assorties) vous recevrez en cadeau un tampon édition limitée qui ne sera pas mis en vente. Ces tampons sont dessinés et fabriqués en France.

 

Image tampon N et S 400 359

Bon je crois que je vous ai tout dit .... ah oui ... la boutique se trouve ici -)

Bon scrap -)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, merci de votre réponse j'ai trouvé mais j' aimerais connaître les dimensions de "bonne année ".<br /> <br /> merci par avance
Répondre
P
bonjour, quelles sont les dimensions de la matrice bonne année que vous présentez, je ne la trouve pas dans votre boutique. Merci par avance
Répondre
F
Encore de belles créations que ces nouveautés !
Répondre
S
je savais que ça allait me plaire!! hi hi hi<br /> <br /> bon je regarde tout ça de plus près demain !!! :)
Répondre
B
Enfin... superbe je m'occupe de ma commande ce soir... sauf que je ne me rappelle plus mon mot de passe. Bravo pour tous ces "outils". Biz
Répondre
Publicité