Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
15 novembre 2012

Merci ...

... merci pour votre enthousiasme et vos encouragements ainsi que pour toutes les commandes qui nous arrivent depuis hier-)

Je ne peux pas répondre individuellement à tous vos gentils coms ... alors juste merci à vous toutes!!!

Si vous voulez voir en vrai notre nouvelle collection ... allez c'est parti pour une petite vidéo ...

 

 

@ bientôt

 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette vidéo... Je suis impatiente de recevoir ma commande, je regrette un peu de ne pas avoir envoyé Pascal la prendre directement chez toi. Bon WE. Biz
Répondre
P
Trop sympa cette vidéo ! Les nouveautés sont splendides... Bravo ! Bizzz
Répondre
S
Merci à vous toutes de toutes les propositions que vous faites!!!<br /> <br /> Super la vidéo !!! ça permet de mieux se rendre compte des différents tailles!!!
Répondre
L
yipeeeeee !!! commande recue aujourd'hui !!! trop trop beau !!! j'essaie demain !!!! :D
Répondre
A
Merciiiiii, je suis impatiente de recevoir ma commande!!!! je vous ai mis en "pub" sur mon blogounet... je vous connais grace au blog de Martouille et j'en suis ravie...
Répondre
Publicité