Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
5 décembre 2012

Trucs & astuces ...

... si vous êtes fan de matrices de coupe, vous vous retrouvez peut être avec des découpes que vous n'avez pas utilisé sur le projet en cours ... par exemple si vous testez plusieurs association de couleurs avant de vous décider ... alors voici comment l'Equipe Créative conserve précieusement ces petits bouts de papier-)

Féebellescrap réserve ses découpes dans des petites boites ...

Desktop1

Garence a choisi d'utiliser le classeur fait pour les transparents de nos sets de tampons pour y conserver ses découpes dans des enveloppes en plastiques cousues bien sur -) 

Desktop2

et pour Cathygel c'est le coté le coté pratique des sacs congélations du grand suédois qui l'a incité à les choisir..

Desktop3

Et vous ... nous sommes curieuses ... vous faites comment?!

Merci de votre passage et des petits mots que vous nous laissez -)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je les range avec les dies correspondants,(en fance) dans un classeur où on range normalement des photos, comme cela, je sais combien où j'en suis, mais pas trop de découpes non plus à l'avance....
Répondre
P
pour ma part je les range dans des tiroirs d'une petite tour
Répondre
C
bonnes idées tout ça ! moi mes découpes, je les mets dans une petite fourre que j'offre à une jeune fille qui débute dans le scrap ;o)
Répondre
P
Je suis bien loin d'un rangement aussi ordonné !
Répondre
S
Alors moi c'est un mixte de tout ça! les tout petits éléments dans des poches plastiques, les découpes dans des panières tissus achetées chez le géant, mes dies dans des petits classeurs à photos avec pochettes...<br /> <br /> Seul problèmes mes rubans et mes punchs toujours en cartons depuis le déménagement... mais je vais chercher des solutions lol!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité