Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
7 décembre 2012

Inspiration ...

Féebellescrap a créé un carte d'anniversaire "free  style" ...

photo2

 

Garence est partie sur le thème de l'appareil photo ...

P1070320

 

Mary des étiquettes pour ses "manele" ...

mannele-2012- (1)

Martouille a imaginé une carte printannière et un calendrier de l'avent original ...

81522962_p

81612052_p

 

et Cathygel une carte d'anniversaire en harmonie avec la neige qui tombe en Bourgogne...

Carte 812

Merci de votre passage et des petits mots que vous nous laissez -)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes très joli <br /> <br /> mais là j'ai un gros coup de coeur pour la carte de la Féebellescrap elle est superbe<br /> <br /> j'espère que je peu pourrai la lifter :-)<br /> <br /> bises a toutes
Répondre
I
Encore beaucoup de jolies idées ! J'ai bien reçu mes dies chevrons, je suis vraiment fan et merci pour le petit kdo ;)
Répondre
L
c plein de bonnes idées ici....bizzzzzzzz
Répondre
A
toujours de bien jolies choses par ici!
Répondre
A
Une équipe toujours aussi créative! Bravo à toutes les 5.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité