Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
23 janvier 2013

Vous avez prévu de nous rendre visite à Version Scrap Lyon?

Si vous êtes une passionnée de scrap et que vous avez inscrit sur votre agenda... VS Lyon les 08, 09 et 10 février  ... alors tentez votre chance pour gagner 1 entrée gratuite!

ban-VSLyon-728x90

Rien de plus simple ... un mail par "Contactez l'auteur" puis après confirmation qu'il nous reste des invitations gratuites, vous nous envoyez une enveloppe affranchie à votre adresse et ... hop une entrée gratuite pour le salon-)

A vous de jouer !!!

27/01/2013 ... il n'y a plus d'invitations!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien reçu votre réponse... je vous remercie infiniment. J'envoie mon enveloppe, et Hop !!! Scrapbizzzzz<br /> <br /> juliloueva
Répondre
E
Mail envoyé, c'est bien gentil de nous donner une chance de gagner une entrée.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
c'est bien sympa, mail envoyé. Merci
Répondre
M
Mais bien sur et avec plaisir !!! Deja ma place a tarif reduit par mon assos de scrap ! A bientot
Répondre
C
ça c'est sympa! Je passerai vous voir, c'est sur! <br /> <br /> Mail envoyé ;o)
Répondre
Publicité