Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
6 février 2013

Dernière ligne droite ...

avant notre départ demain pour VS Lyon ...

 

ban-VSLyon-728x90

 

tout est prêt ici ... les produits, des créations réalisées avec, la déco du stand ...ne reste plus qu'à charger la voiture!

Alors si vous avez prévu de passer nous voir n'oubliez pas d'imprimer le bon de participation  pour tenter votre chance au tirage au sort-)

A vendredi ... rendez vous sur le stand C2 tout de suite à gauche en entrant ... nous avons hâte de vous retrouver!!!

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert 4enscrap au salon et j'ai été bluffée par l'originalité de vos produits qui se démarquent vraiment de la concurrence. Bravo pour votre créativité ! mais aussi pour les prix qui sont très raisonnables.
Répondre
C
Très contente de vous avoir vu et d'avoir fait des achats sur votre stand, par contre j'ai zappé de poster le bulletin de participation :-( !! Tant pis! En tout cas j'ai décidé de m'inscrire à la crop! J'espère qu'il reste de la place! J'envoie les papiers demain!
Répondre
M
Moi aussi j'étais bien contente de vous rencontrer et de faire des achats sur votre stand. Bravo pour la déco et votre bonne humeur. Murielle
Répondre
H
Merci pour votre acceuil à Lyon!!!<br /> <br /> C'était super sympa de vs rencontrer!<br /> <br /> Heike
Répondre
B
A ce week-end alors ;o)
Répondre
Publicité