Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
17 février 2013

Notre nouvelle invitée créative ... Fati-)

Bonjour, quelques mots sur moi …

Pola Fati

alors je vais commencer par vous dire que je m’appelle Fatima, j’ai 43 ans (Rhoooooo déjà !!!), plus connue sous le pseudo de Fati dans « Le Petit Monde de Fati » : http://fatimouss.canalblog.com/

 

DSC07210

Normande, j’habite une petite ville près de Rouen. Je suis mariée et maman de deux garçons (Mi-anges, Mi-démons), Samuel (14 ans) et Yanis (11 ans), qui sont bien souvent le sujet de mes réalisations.

Secrétaire pour une Association qui gère des établissements médico-sociaux et Centre de vacances/Classes de Découverte depuis plus de 17 ans maintenant je ne m’ennuie toujours pas !!! Je m’occupe plus particulièrement du secrétariat de direction, des relations avec les directeurs des différents établissements et la gestion du service Formation Professionnelle Continue.

Mon horloge biologique fait que je dors très peu, DH étant dans le transport en commun et mes enfants devenus plus autonomes, cela me laisse tout le temps de scrapper à souhait !!

DSC07274

Je scrappe en C&S depuis un moment maintenant et j’avoue être épanouie dans ce style … simple et épuré (mais avec une touche « made in Fati » comme diraient de nombreuses scrappeuses).

DSC07814

J'aime autant la carterie que les minis albums, mais les pages, les boîtes, autres Scrap’Bricoles, peuvent aussi très bien faire l’objet de mon inspiration du jour !

Depuis plus d’an maintenant, je fais partie de la DT Artémio.

Sans titre 1

J’ai aussi le bonheur d’être publiée dans le magazine « Scrap Pour Tous »  

Il m’arrive d’animer des ateliers lors de Crops organisées par des Associations.

Je suis très heureuse d'intégrer l'équipe en place pour cette saison et tiens à remercier Cathy et ses 3 complices de la marque, Feebellescrap, Garance et Mary pour leur invitation.

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon choix d'invitée créative, j'adore les réalisations de Fati et rêve de faire une crop avec elle.<br /> <br /> Elle va nous émerveiller comme toujours
Répondre
K
Une invitée de marque..... avec un scrap doux et élégant.... me réjouis d'admirer les merveilles qu elle aura créé avec 4en scrap
Répondre
Y
Bienvenue à Fati!!! Je viens de faire un tour sur son blog et....ça promet de superbes réas!! Vivement les petites merveilles qu'elle va concocter avec vos produits!!!!
Répondre
M
Bienvenue dans l'équipe Fati !!! Youhouhou ;-)
Répondre
B
Une recrue avec un talent FOU... elle va faire des merveilles avec vous. BRAVO. Biz
Répondre
Publicité