Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 220
Archives
22 avril 2013

La gagnante de l'invitation à créer n°4 ...

euh non ... les gagnantes ... pour cette Invitation à créer spéciale carte de printemps, nous avons choisi deux superbe cartes ... et oui cette fois çi deux créations sont arrivées exaequo à la première place ...

Invitation n°4

 

Badge coup de coeur EC

 celles d'Alexandra et d'Aurore ... merci à toutes les deux de nous faire partager vos créations-)

Vous avez été très nombreuses à participer ... merci beaucoup, huum ça donne la pêche!

Envoyez moi un mail avec "Contacter l'auteur du blog"  ... pour que nous puissions vous faire parvenir votre bon d'achat!

Vous cherchez un peu d'inspiration?! ... alors faites un petit tour sur le Pinterest de 4enscrap, vous y retrouverez les créations de l'Equipe Créative regroupées par thèmes mais pas que ... il y a aussi les vôtres, découvertes lors de nos invitations, vos créations avec les produits de la boutique -)

 

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont super jolies toutes les 2!
Répondre
A
Wow, je suis ravie, et arriver ex aequo avec Alexandra dont j'admire le scrap et notamment les cartes c'est vraiment flatteur!!! merci beaucoup!!!
Répondre
G
Les deux sont belles mais j'ai une préférence pour celle d'Alexandra.... Bonne journée
Répondre
M
Bravo aux deux gagnantes...leurs cartes sont bien jolies. Biz
Répondre
P
bravo a toutes les deux!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité