Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
29 avril 2013

Avez vous prévu quelque chose de spécial pour la journée mondiale du scrapbooking ?

Comme tous les ans, le premier samedi de mai est La journée mondiale du scrapbooking ...Badge journée du scrapbooking2 

Cette année nous allons fêter cette journée avec certaines d'entre vous puisqu'au même moment aura lieu notre première crop-)

Nous avons donc concocté, pour toutes celles que nous n'aurons pas le plaisir de rencontrer ce WE, une super Invitation à créer ... alors je vous donne rendez vous samedi 4 mai dès 9H00 pour une série de challenges  (vous aurez une semaine pour participer) et surtout une nouvelle occasion de partager notre passion commune pour le scrap et la carterie -)

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
super hâte de voir vos superbes challenges très inspirants!!
Répondre
C
Youpiiii!
Répondre
K
J'ai hâte de voir ça !
Répondre
B
Je serai en vacances en Bretagne ... mais je ne désespère pas de participer à une autre "inspiration à créer" plus tard. Bises à toutes les 4.
Répondre
Publicité