Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
10 mai 2013

Faites le buzzz...

les 08 et  09 Juin à Peyrieu est la prochaine occasion de nous rencontrer, papoter et vous faire découvrir nos produits...

Le salon dédié au marques françaises  de scrap ... nous avons adoré Scrapmonblanc alors nous sommes impatientes de vous y retrouver ... et vous vous y serez?!

 

scrap'ain 2013-afficheder_modifié-4

Laure a organisé un nouveau faites le buzzz ... 4ENSCRAP vous offrira à l'occasion du tirage au sort un set de produits de la collection printemps 2013 alors on n'hésite pas et ... on fait le buzz!!!

Produits offerts scrap ain 2013

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yeah trop hâte d'y être et de vous rencontrer!<br /> <br /> J'ai fait le buzz en attendant!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
j'ai joué et je vais à scrap ain donc j'espère gagner !!
Répondre
L
buzzzzzz....l'éclair lol
Répondre
Publicité