Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
17 mai 2013

Les gagnantes du challenge organisé pour le SD ...

... avant de vous proposer demain le challenge spécial Premier anniversaire de 4ENSCRAP, voici les créations que nous avons sélectionné pour notre Invitation spéciale Journée Mondiale du Scrapbooking ...

Badge coup de coeur EC

La Bulle pour l'inspiration de Fati

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

Agnès and Co pour l'inspiration de Féebellescrap

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

Heike pour l'inspiration de Garence ...

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

 

Heike pour l'inspiration de Mary ...

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

et Laelae pour l'inspiration de Cathygel ...

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

Enfin celle que nous avons choisi ensemble parmi les participantes aux 5 challenges est ... La Bulle!

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

Capture d’écran 2013-05-17 à 17

 

Merci à toutes de votre participation et ... félicitations à celles qui ont remporté les challenges-)

Envoyez moi un mail avec "Contacter l'auteur du blog"  ... pour que je puisse vous faire parvenir votre bon d'achat!

Vous cherchez un peu d'inspiration?! ... alors faites un petit tour sur le Pinterest de 4enscrap, vous y retrouverez les créations de l'Equipe Créative regroupées par thèmes mais pas que ... il y a aussi les vôtres, découvertes lors de nos invitations, vos créations avec les produits de la boutique -)

 

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un nouveau Challenge qui va régaler les fidèles participantes !<br /> <br /> En attendant ... bravo à toutes celles du challenge précédent et aux gagnantes !
Répondre
E
oh un grand merci à l'équipe et à Féebellescrap pour m'avoir choisi !<br /> <br /> j'ai été heureuse de m'offrir cette pause scrap avec vous !<br /> <br /> et bravo à la bulle ...c'était superbe!
Répondre
L
Félicitations les filles et bravo la bulle tes réas sont très belles !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
Quelle belle surprise! A vs toutes un grand merci!!!<br /> <br /> C'était un plaisir de participer et toutes les réalistions sont <br /> <br /> super! J'ai eu juste un petit souci pour enregistré la carte de<br /> <br /> Céline (Féebellescrap)! La carte arrivra par la poste!<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux autres gagnates!
Répondre
L
Bravo à toutes et surtout bravo La Bulle !!!
Répondre
Publicité