Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
1 juin 2013

Une boite ou une maison?!

Je vous l'avais promis pendant l'Avant première ... voici une petite vidéo pour utiliser la nouvelle matrice de coupe Boite kado 2  et créer une jolie boite

et celle pour la transformer en maison avec la matrice Toit en option 

Je vous souhaite un très bon WE ... vivement que le soleil revienne-)

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette explication j'ai hâte de recevoir ma commande dont cette fameuse petite boîte!!!!!
Répondre
F
Merci pour ces vidéos très explicatives Cathy.
Répondre
S
merci pour la vidéo!!!
Répondre
A
Merci pour ces deux vidéos explicatives! m'en vais tester tout ça!!!
Répondre
E
Super ces p'tites vidéos !!! en attendant de craquer aussi sur ces petites boîtes...
Répondre
Publicité