Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 218
Archives
21 juin 2013

Un petit message ...

...pour vous annoncer aujourd’hui le départ de Garence de l’Equipe Créative de 4enScrap, nos chemins ayant divergés pour des raisons personnelles.

Je tiens à la remercier pour son soutien lors de la création de ma petite entreprise, pour sa participation à la conception des produits et bien sur pour les magnifiques créations qu’elle nous a fait partager pendant cette année.

Souhaitons-lui de belles perspectives créatives …

 

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est dommage !!! 4en srcap va perdre de ces couleurs !!!<br /> <br /> Bonne continuation a toi Garence je continuerai de venir voir tes jolies réas.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Mélo
Répondre
E
Bonne route Garence, mais pas au revoir... je continuerai à suivre avec intérêt tes jolies créations et loucher sur tes bonnes idées !!
Répondre
A
Au revoir Garence! merci pour tes belles idées créatives! et bonne route!
Répondre
N
Oh !!! Quel dommage... <br /> <br /> Bonne route pour la suite Garence. Bises.
Répondre
L
Quelle nouvelle !!! Bonne continuation Garence !!!!Bizz
Répondre
Publicité