Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
26 juin 2013

Pour décorer vos boites de rangement ...

Boite rangement2

qui vous permettent de ranger vos tampons et vos matrices de coupe ...

Boite12 

vos tampons sont à l'abri de la lumière et vos matrices restent en place sur les intercalaires magnétiques ...

Boite32

je vous propose aujourd'hui une impression pour la tranche ... ici j'ai juste ajouté le numéro de la boite avec une découpe de la matrice Chiffres et Cie

Boite de stockage 1

et une impression pour la couverture sur laquelle j'ai tamponné le titre de chaque set de tampons rangé dans la boite ...

Boite de stockage 2

une fois l'impression découpée et customisée à votre gout, il ne reste plus qu'à la glisser sous la couverture de la boite...

Habillage_boite_rangement

Dos_boite_rangement

Même les boites de rangement se doivent d'être jolies ... et vous vous les avez déjà décoré?!

Bonne fin de semaine -)

 

Cathy  Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours de bonnes idées plein la tête !! Merci pour ce partage . Bisous.
Répondre
E
Super !! merci !!
Répondre
P
Super, tu penses à tout dans les moindres détails !
Répondre
B
Des boîtes de la dimension de tes plaques de tampons? <br /> <br /> Une belle idée. biz
Répondre
S
Merci beaucoup !!!!!!!!!! C'est super !!! Justement je viens de reprendre des pages aimentées !
Répondre
Publicité