Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
3 septembre 2013

Nos nouvelles invitées créatives ... Alexandra S.M. et Mag Rose Anis

Hello!

POlaalexandra

Je m'appelle alexandra sirugue-macleod. Aussi française qu'américaine, je suis mariée à Mark depuis 1993 et nous avons trois enfants, Gabrielle Rose (presque 20 ans), Keelan Ange (18 1/2 ans) et Gallianne Lily (10 ans).

PB_4

Je fais du scrap et de la carterie depuis fort longtemps. J'aime les tampons, les matrices de découpes, la peinture et les jeux de matières. 

PB_9

Les couches, les superpositions comme le plus épuré m'intéressent...

2

je suis fascinée par le mouvement, les lignes...

1-1

et j'essaye de faire passer cette énergie au travers de mes réas.

CARDS2013_Meadows_1

je suis une grande obsédée du temps qui passe, à tel point que depuis plusieurs années je mène deux "Project Life"( projets de vie). Un de 8 pouces que j'ai appelé "2013 en 52 Pages" 

2013in52Pages_W30_1

ainsi que le plus traditionnel, le 30 x 30 à Becky Higgins avec ces pochettes compartimentées...

PL2013_W17_1

 C'est avec un immense plaisir que je rejoins la talentueuse équipe de 4enScrap cet automne 2013 et je tiens à remercier Cathy ainsi que son équipe. J'ai eu la chance de rencontrer Cathy en avril dernier dans sa belle ville de Dijon. Son enthousiasme, sa passion et son intégrité m'ont charmé. Les produits 4enScrap sont un peu à son image, bien pensés, complets, beaux et de la meilleure qualité qui soit. C'est pour cela que j'ai répondu à l'invitation avec grande joie.

Alexandra S.M.

 


 

Pola Mag

Avant toute chose je tiens à remercier toute l'équipe pour l'invitation et l'accueil chaleureux (<3) : scrapper en 4enscrap, avouez qu'il y a pire comme proposition... d'autant que je trouve les collections chaque fois plus abouties ! Je ne pouvais donc refuser une telle occasion de faire mumuse avec les nouveaux produits !!!

pochette photo 4enscrap

Je suis Mag de Rose Anis et ai contracté le virus du scrap en 2008. 

Mon plus gros problème est sans conteste mon addiction maladive aux tampons ! Je joue (c'est le bon terme !) avec des tampons depuis que j'ai commencé le scrap, en 2008. Les tampons ont fait partie de mes indispensables de suite. La fascination qu'ils exerçaient sur moi n'a jamais faibli... malheureusement ;-)

mini famille page A

 Mon amie Laure Lebard a qualifié mon style de "ludique et précis" : je trouve la description assez juste. 

Il faut, pour que je sois satisfaite d'une réa, que j'ai pris du plaisir à créer, que je me sois amusée. C'est donc "naturellement" vers le free style que je me suis tournée. Mais j'aime également mélanger les styles...

mini famille

Je me sens en effet à l'aise quand je dois réfléchir et chercher. J'adore également donner de la texture à mes créations : je suis comblée quand je peux "travailler" en pensant "matières". 

Les minis albums me "torturent" mais j'aime les réaliser... ne cherchez pas... ;-)

page mini mecs

Je suis ravie d'accompagner une équipe d'une telle qualité pendant quelques temps... J'espère "faire honneur" à la confiance qui m'a été faite... encore un grand merci à Cathy et toute l'équipe !

Attention les yeux les collections à venir sont terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribles ! 

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à ces 2 superbes invitées!
Répondre
N
Hé mag{Ali} je te retrouve <br /> <br /> Bonne aventure par ici !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi aussi j'adore ce que fait Alexandra ! par contre je ne connais pas Mag mais ça va être chose faite !
Répondre
A
me réjouis de découvrir ces deux nouvelles muses!
Répondre
L
bienvenue aux nouvelles invités que j'ai hâte de découvrir !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité