Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 358
Archives
11 septembre 2013

Ca y est c'est le moment de vous présenter les ....


Annonce compte à rebours

Le premier thème de notre nouvelle collection est ... comment scrapper rapidement notre quotidien ... déclinaison du Project Life à la française -) ... le set de tampons clear A5 "Jour après jour" comprenant pas moins de 27 images et 24 textes

Image Jour après jour copie

 

 assorti aux matrices de coupe "Ma semaine" avec les jours de la semaine et ses 2 cartes adaptées au pochettes type Project Life  ou encore à utiliser sans pochette plastiques mais sur le même principe ...

Image Ma semaine

les matrices de coupe "Mon année" avec la dernière taille de carte que vous pouvez trouver dans les pochettes type Project Life et les mois de l'année

Image Mon année

les matrices de coupe "Transparences" pour ajourer vos cartes ou bien tout autre chose ...

Image Transparences

et les matrices de coupe  "Appareil photo & Cie" composées de 3 formes un appareil photo évidemment, un smartphone et un trombonne...

Image Appareil photo et Cie les matrices de coupe "Flèches & bulles 2" beaucoup plus grandes que la première série pour d'autres effets ...

Image Flèches & bulles 2

 

les  matrices de coupe mots "Clic clac" avec les mots Clic clac et Instant en transparence ...

Image Clic Clac

Dans le même thème et pour coller à l'actualité ... le petit set de tampons clear A6 "Ne pas oublier" qui comprend 7 images et 9 textes

Image Ne pas oublier

 assorti aux matrices de coupe "Etiquettes d'écoliers" ses 4 formes et ses 4 mini transparences pour créer toutes les étiquettes dans les couleurs dont vous avez envie-)

Image Etiquettes d'écolier

et le petit set de tampons clear A6 "Le premier jour" qui comprend 19 images et 8 textes ... pour tous les centres d'intérêts ... artistique avec les traces de rouleaux de peinture et les notes de musique, littéraire avec le tampon de fond texte et ses dos de livres et scientifique avec ses erelenmeyers ...

Image Le premier jour

 

Et enfin sur le thème du voyage et de la découverte de pays et de capitales  ... le petit set de tampons clear A6 "Tickets à conserver" qui comprend 19 images et 34 textes

ImageTickets à conserver

 

assorti aux matrices de coupe "Tickets à volonté" avec laquelle vous pourrez créer une bande de ticket aussi longue que celle de votre papier...

Image Tickets à volonté

avec une petite vidéo pour utiliser cette matrice à volonté...

 

les  matrices de coupe mots "Vacances" avec les mots Vacances attaché et Découverte en transparence

Image Vacances

 

la matrice de coupe "Fougère d'automne" à utiliser en entier ou juste la pointe sur des petites créations ....

Image Fougère d'automne

 

et la matrice de coupe "Etiquette & Cie" notre première grande étiquette pour décorer vos paquets kados avec 3 tailles d'étiquette ...

Image Etiquette & Cie

et les matrices de coupe "Majuscules & Cie" notre premier alphabet pour les titres de vos créations...

Image Majuscules & Cie

et avant quelques informations sur nos produits ...un vidéo pour vous présenter tous les produits de cette nouvelle collection

 

Nos sets de tampons sont des sets de grande taille (A5 c'est à dire la moitié d'une feuille A4) ou de taille moyenne (A6 c'est à dire un quart d'une feuille A4) .Ils sont dessinés en France et fabriqués en GB. Ils sont fabriqués en photopolymère nouvelle formule (plus résistant au jaunissement).

Nos matrices de coupe sont en acier et sont ouvertes pour voir là où on va couper sauf les plus petites comme par exemple les petites étiquettes. Elles sont dessinées en France et fabriqués aux US.

Nos plaques d'embossage sont en acier. Elles sont dessinées en France et fabriqués aux US.

Nos blocs acryliques sont fabriqués tout spécialement pour 4enScrap en France.

Nos tampons personnalisés sont dessinés et fabriqués en France.

Pour chaque commande du pack automne 2013 (les deux sets de tampons et les matrices de coupe assorties) vous recevrez en cadeau un tampon édition limitée qui ne sera pas mis en vente, ces tampons sont dessinés et fabriqués en France.

Tampons automne 2013 400 238

 

Bon je crois que je vous ai tout dit .... ah oui ... la boutique se trouve ici -)

Bon scrap

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas commandé les dernières nouveautés, mais, merci, le colis parfait, j'adore les découpes et les tampons tout est top! je suis ravie d'avoir découvert votre boutique et blog! bonne continuation et bravo!
Répondre
G
Très belle collection !....tout ça donne réellement TRES envie !
Répondre
A
ces nouveautés sont vraiment trop belles!!! J'ai dû me faire violence au moment de commander pour ne pas tout prendre....mon banquier m'aurait tuée!...Ce sera l'occasion de refaire une autre commande plus tard :)
Répondre
K
Oh non mais c'est pas possible! Déjà en rupture de stock (ou presque pour certaines matrices de coupe)!!!!!! Vous avez trop de succès les filles!!! Et c'est tant mieux, vous le méritez trop!!! J'espère au moins que vous aurez le temps de les refaire d'ici le 6 octobre parce que j'ai passé le mot à toute ma famille: pour mon anniv' je veux les nouveauté 4enscrp!!!! Bises
Répondre
L
Oh que c'est booooooooooooooo, tout ça... Y'a de la commande dans l'air ! Bisous. Lilou.
Répondre
Publicité