Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
12 octobre 2013

Et les gagnantes du challenge spécial "Journée de la carterie" ...

... avant de vous annoncer le choix de l'Equipe Créative nous vous remercions pour cette participation record ... que vous ayez participé aux 4 invitations ou pas ... c'est certain la création de cartes fait main à de beaux jours devant elle -))
Badge journée de la carterie2

Nous avons navigué de blog en blog et le choix a été très difficile tellement vous nous avez enchanté par vos superbes cartes!

Badge coup de coeur EC

Trève de bla bla voici les résultats...

bulledeire

Bulledeire est notre première gagnante et remporte le set de tampons "Jour après jour" et les matrices "Ma semaine" 

 

Capture d’écran 2013-10-11 à 19

Necureil est la deuxième sélectionnée et remporte le set de tampons "Ne pas oublier" et les matrices "Etiquettes d'écolier"

 

90330871_p

et pour la troisième place c'est Caroline (Encre sur le scrap) qui remporte le set de tampons "Le premier jour"

Bravo à toutes les participantes et félicitations aux gagnantes, vos cartes sont superbes ... merci de nous faire partager vos créations-)

Envoyez moi vos coordonnées avec "Contacter l'auteur du blog"  ... pour que nous puissions vous faire parvenir vos kados!

Si vous avez quelques cartes d'avance suite à ce chalenge ou à d'autres ... ou bien envie de prendre un peu de temps pour en créer juste pour aider un petit bout de 2 ans polyhandicapé .... pourquoi ne pas soutenir l'association Le Rêve d'Adam qui récolte des fonds en vendant des petits objets fait main sur un marché de Noël ?! Pour envoyer vos créations à l'association, tout est expliqué chez Chantal ... allez on fait passer l'info -)

Bon WE

Cathy et L'équipe créative Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo les filles !! Amplement mérité, vos cartes sont juste superbe !!!
Répondre
C
Wouaouuuu les cartes gagnantes sont sublimes! J'ai un énorme coup de coeur pour la carte de Nécureuil et celle de Caroline! Bravo, elles ont bien mérité d'avoir gagné cette place!
Répondre
C
Oh merci les filles ! vous êtes des amours.<br /> <br /> Je n'ai plus de connexion internet depuis quelques jours et aujourd'hui je découvre ce message (je suis venue chez ma fille)<br /> <br /> Plus vous ferez de cartes, plus la maman d'Adam pourra en vendre sur son marché de Noël et plus la somme récoltée sera conséquente pour les soins d'Adam.<br /> <br /> J'espère retrouver internet au plus vite.<br /> <br /> Bisous à vous toutes.
Répondre
E
bravo aux gagnantes !
Répondre
B
Un grand et chaleureux merci à 4enscrap pour ce beau challenge, à vous aussi lectrices, bloggeuses pour vos gentils messages sur mon blog ou ici. C'est une expérience assez nouvelle pour moi et j'en ressort ravie ... Bravo à toutes les participantes et félicitations à Necureuil et Caroline qui partagent avec moi le podium <br /> <br /> Mes petites cartes se sont envolées vers leur destinataires et leurs sourires sont aussi ma récompense !<br /> <br /> Au plaisir et scrapbisouilles !
Répondre
Publicité