Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
16 octobre 2013

Inspiration ...

nous vous proposons des créations avec notre nouveau set de tampons "Le premier jour"  ... pour en voir de toutes les couleurs suivez le lien vers les blogs des Créatives-)

 

Inspiration2 

 

alex

Alexandra

 

mary

Mary

 

céline

Féebellescrap

 

cathy

Cathygel

 

Ca vous dit de mettre un peu couleur dans la grisaille ambiante?!

Cathy et Les CréativesSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le challenge Miss cleanette 2013.<br /> <br /> J'ai tout de suite pris le set de tampons que l'équipe ma offert :) !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://encresurlescrap.canalblog.com/archives/2013/10/21/28257246.html
Répondre
E
Je vais essayer de la faire celui là, même si je n'ai pas ce set, j'ai celui offert à la crop. Je vais faire avec... Je me souviens des jolies cartes de féebelle faites avec, et avec les engrenages si je me souviens bien ! ...dans le papier brillant ;)
Répondre
Publicité