Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 404
Archives
13 novembre 2013

C'est l'hiver ...

bon d'accord pas tout à fait ... mais il est temps de vous faire découvrir les nouveaux produits que nous avons imaginé-)

Annonce compte à rebours 768 par 269

Je voudrais commencer par remercier Mag Rose Anis de nous avoir accompagné pendant l'automne ... et d'avoir partagé avec nous ses très jolies  créations!

Cette nouvelle avant première est d'abord l'occasion d'accueillir Alexandra S.M. dans l'Equipe Créative de 4enSCRAP ... vous pourrez retrouver ses superbes créations avec nos produits tout au long de l'année ... encore merci Alexandra de te joindre à nous -)

Enfin pour nous accompagner pendant la saison hiver je vous présente une talentueuse Scrapgirl ... Necureil qui va sans nul doute vous enchanter les yeux ...

 

Bonjour,

mon portrait 2013@Pola(20131109223327)

Je m'appelle Sophie, alias Necureuil dans le monde du scrap. j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants, Ewan, 5 ans et Ines, 2 ans.

mini KEMBS

Je scrappe depuis quelques années maintenant. Mon style est clean et épuré. Je suis assez "carré" dans mon scrap, comme dans la vie d'ailleurs. Je suis une accroc des dies, un matériel dont je ne pourrai plus me séparer et ma collection devient de plus en plus conséquente.

page rentrée 2013

Depuis quelques semaines, je fais partie de la DT, "Just Create and Scrap" ,une grande première pour moi !! Et de temps en temps, vous pouvez retrouver quelques uns de mes projets dans le magazine "Esprit Scrapbooking".

card

Lorsque Cathy m'a proposé d'être invitée créative, ce fut une vraie surprise, je ne pouvais refuser une si belle proposition. Les produits 4enscrap correspondent totalement à ce que j'aime. Et puis, rejoindre une équipe de filles plus talentueuses, les unes que les autres, c'est un vrai plaisir !

enveloppe automne Necureuil

Mille mercis !!

Necureil

 

Dès demain vous aurez un petit aperçu des nouveaux produits, puis du 15 au 19 novembre les Créatives vous proposeront des créations avec avant de les retrouver en boutique le 20 au matin.

Ne manquez pas l'avant première ... il y aura des kados à gagner tous les jours sur les blogs des créatives-)

Sans titre

Si vous repérez des produits qui vous intéressent pendant l'Avant première, il vous faudra donc patienter jusqu'au 20 novembre pour pouvoir les acheter -)

Nous espérons que vous apprécierez nos produits et les créations que nous avons imaginé...

@ demain

Cathy  Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue à Nécureuil et ravie de faire sa connaissance !!!
Répondre
P
Deux recrues avec un immense talent ! Bravo à elles ...
Répondre
E
Bienvenue chez 4enscrap Necureuil !!!! J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Un scrap clean et coloré que j'ai découvert lors des challenges sur le blog.<br /> <br /> Tu vas nous donner plein d'idées aussi !!! <br /> <br /> Sinon, comme tout le monde... j'attends les nouveautés avec impatience !!!
Répondre
M
Trop contente de faire ce bout de chemin à tes côtés Sophie !!! Tu vas nous enchanter avec tes merveilles !
Répondre
N
vivement demain!!! je ne tiens plus;-)
Répondre
Publicité