Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 349
Archives
14 novembre 2013

Avant première Collection HIver 2013 ... aperçus

Eh bien nous y voilà ... c'est l'Avant première de la Collection Hiver 2013.

Je vous propose donc un petit aperçu des deux thèmes qui vous seront proposés avec comme toujours, des sets de tampons et des matrices de coupe assorties...

 

Aperçu1

 

Aperçu2

 

... alors une petite idée des thèmes de notre nouvelle collection?!

@ demain -)

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l ai vue et j ai craqué ! Cette nouvelle collection est encore une fois très réussie !
Répondre
D
superbe collection...vue au salon...trop chouette :)
Répondre
M
noel et hiver!!
Répondre
C
Vivement que vous nous montriez toute la collection, je suis impatiente :) :)
Répondre
C
il y a du très beau en perspective !
Répondre
Publicité