Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 358
Archives
2 décembre 2013

Vous avez été très nombreuses à participer...

au tirage au sort organisé sur le salon Création & Savoir Faire ... et vous avez  été encore plus nombreuses à venir nous rencontrer  ... certaines d'entre vous n'ont même pas pu rentrer sur le stand tellement il y avait de monde par moment-)

C&SF

Petit Chéri vient tout juste de tirer au sort le bulletin de ... Marine de HENOUVILLE parmi tous ceux déposés sur le stand ...bravo Marine tu as gagné un set de tampons et ses matrices de coupe assorties ... ton colis est parti aujourd"hui!

Un grand merci à toutes nos charmantes clientes et clients (oui oui nous avons reçu la visite de 2 messieurs) avec qui nous avons pu partager notre passion, à nos super voisines de salons ... et tout particulièrement à Céline Feebelle pour sa présence et son enthousiasme!

@ très bientôt-)

Bizzz

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo a marine :)
Répondre
M
Comment dire ... MILLE MERCIS !!!!! Je suis extrêmement contente d'avoir gagné!!! <br /> <br /> Merci à Petit Chéri d'avoir attrapé mon bulletin de participation mais aussi MERCI à vous pour tous les produits et toutes les idées que vous nous offrez!! <br /> <br /> J'ai hâte que le facteur arrive... :)<br /> <br /> Scrap' Bises !
Répondre
M
Comment dire ... MILLE MERCIS !!!!! Je suis extrêmement contente d'avoir gagné!!! <br /> <br /> Merci à Petit Chéri d'avoir attrapé mon bulletin de participation mais aussi MERCI à vous pour tous les produits et toutes les idées que vous nous offrez!! <br /> <br /> J'ai hâte que le facteur arrive... :)<br /> <br /> Scrap' Bises !
Répondre
F
Ah zut .. j'ai pas participé !<br /> <br /> Mais pu rentrer (et plusieurs fois) sur le stand. lol<br /> <br /> A +
Répondre
A
Félicitations a la gagnantes et bravo pour votre stand certes tout petit mais chaleureux et j ai pu découvrir une super marque!
Répondre
Publicité