Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
1 février 2014

Les gagnantes de la première invitation à créer de l'année ...

pour cette invitation à créer des cartes de voeux  ...

fb81960d51dbf7cc017024cc97f9c0c1

sont Nathou74 qui a créé 5 très jolies cartes et remporte un bon d'achat de 30€

 

Challenge 1 4enScrap (7)

Bellule avec 4 superbes cartes remporte un bon d'achat de 10€

 

93154484

et Gingka qui nous a proposé cette très jolie carte et remporte un bon d'achat de 10€!

Félicitations à toutes les trois ... merci de nous faire partager vos créations-)

Badge coup de coeur EC

 

Envoyez moi un mail avec "Contacter l'auteur du blog"  ... pour que je puisse vous faire parvenir votre bon d'achat!

Merci à toutes les participantes ... pour vos très jolies créations colorées -)

Vous cherchez un peu d'inspiration?! ... alors faites un petit tour sur le Pinterest de 4enscrap, vous y retrouverez les créations de l'Equipe Créative regroupées par thème mais pas que ... il y a aussi les vôtres, découvertes lors de nos invitations, vos créations avec les produits de la boutique -)

Bon WE

Cathy et les Créatives Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes, bravo les filles, un joli succès tous ces combos !!
Répondre
G
Oh génial! Je suis super contente! Merci beaucoup! Et bravo aux deux autres gagnantes qui ont réalisé de magnifiques cartes!
Répondre
E
Bravo à toutes les participantes !! <br /> <br /> C'étaient de sacrés défis à relevés, tellement différents les uns des autres...<br /> <br /> Nathou ??? Nathalie, c'est bien toi ?? Mais tu as un blog où on peut voir tes belles cartes ?? Le lien ne fonctionne pas...
Répondre
N
Coucou, wouaaaaaah, j'en reviens pas!!!!! Merci, merci les filles! Moi qui n'osais pas me lancer, cette fois-ci je me suis motivée et ça valait la peine! Je me suis régalée à les créer, merci à vous pour vos combos et pour nous pousser à sortir de nos habitudes! Bizzzzzz
Répondre
N
bravo aux gagnantes, vos cartes sont superbes!!! bravo
Répondre
Publicité