Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
8 février 2014

Que diriez vous de gagner un lots de produits 4enSCRAP?

A l'occasion de notre première participation à Créativa METZ du 13 au 16 février nous vous proposons de participer à un tirage au sort!

affiche_metzp

Vous imprimez et remplisser ce bon de participation et vous venez le déposer sur le stand 4enScrap ... pour nous trouver ... allée E en entrant dans le salon à droite  ... stand E24-)

Carte_tirage_au_sort_METZ

La gagnante du tirage au sort recevra un lot de produits ... un set de tampons et ses matrices de coupe assorties ... qui lui seront envoyés après le salon.

Ah oui ... nous vous proposerons en exclusivité sur le salon un tout premier produit de notre nouvelle collection printemps 2014-)

Bonne chance pour le tirage au sort!!!

CathySignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très contente d'avoir découvert vos produits hier : me reste à mettre tout cela en pratique . En tout cas merci pour vos conseils si chaleureux . <br /> <br /> Dommage pour le tirage au sort
Répondre
T
Bhouhouhou,<br /> <br /> j'ai oublié de l'imprimer et je suis passer faire des achats sur votre stand. Dommage pour moi. Mais j'ai fait 2 belles rencontre, je vous connais un peut maintenant. Vous êtes charmants et de bons conseils.<br /> <br /> Merci pour votre accueil., <br /> <br /> Je vais attendre que vous rentriez pour vous passer une commande car vos produits sont super et à des prix raisonnable, merci encore pour votre accueil sur votre stand.<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Bhouhouhou,<br /> <br /> j'ai oublié de l'imprimer et je suis passer faire des achats sur votre stand. Dommage pour moi. Mais j'ai fait 2 belles rencontre, je vous connais un peut maintenant. Vous êtes charmants et de bons conseils.<br /> <br /> Merci pour votre accueil., <br /> <br /> Je vais attendre que vous rentriez pour vous passer une commande car vos produits sont super et à des prix raisonnable, merci encore pour votre accueil sur votre stand.<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Bhouhouhou,<br /> <br /> j'ai oublié de l'imprimer et je suis passer faire des achats sur votre stand. Dommage pour moi. Mais j'ai fait 2 belles rencontre, je vous connais un peut maintenant. Vous êtes charmants et de bons conseils.<br /> <br /> Merci pour votre accueil., <br /> <br /> Je vais attendre que vous rentriez pour vous passer une commande car vos produits sont super et à des prix raisonnable, merci encore pour votre accueil sur votre stand.<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Bhouhouhou,<br /> <br /> j'ai oublié de l'imprimer et je suis passer faire des achats sur votre stand. Dommage pour moi. Mais j'ai fait 2 belles rencontre, je vous connais un peut maintenant. Vous êtes charmants et de bons conseils.<br /> <br /> Merci pour votre accueil., <br /> <br /> Je vais attendre que vous rentriez pour vous passer une commande car vos produits sont super et à des prix raisonnable, merci encore pour votre accueil sur votre stand.<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité