Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
3 mars 2014

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Version Scrap Paris?



Si vous avez prévu de venir à Version Scrap début avril ... alors nous vous proposons un petit jeu pour gagner une invitation aux Ventes Privées pour 2 personnes le 03 avril de 18H à 20H30-)

Invitations VIP VS2014

Pour jouer il vous suffit de vous prendre en photo avec votre produit 4enSCRAP préféré!

Nous tirerons au sort 2 participantes qui recevront chacune 1 invitations aux Ventes Privées pour 2 personnes ... vous avez jusqu'au 9 mars minuit pour participer -)

Alors il y a des scrapgirls qui veulent gagner des invitations pour les Ventes Privées de VS?

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de copier cet article sur votre blog, d'y ajouter une photo de vous prise avec votre produit 4ENSCRAP préféré et de mettre avec Inlinkz un lien vers votre photo -)

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en mettant juste avec Inlinkz la photo de votre création à la fin de ce post.

Vous trouverez sous le lien Inlinkz le temps restant pour poster votre création ...

Comment mettre votre photo avec Inlinkz?
Cliquer sur Add your link
Dans URL mettre l'adresse de votre blog (si vous n'avez pas de blog mettre une adresse d'un post du blog de 4enScrap par exemple)
Dans Name votre nom qui apparaitra sous la photo
Dans Email votre adresse email (qui ne sera pas visible)
Cliquez sur next step
Inlinkz vous propose toutes les photos présentes sur votre blog ... sélectionnez celle que vous voulez en cliquant sur select

ou si vous n'avez pas de blog choisissez Upload from computer et sélectionnez la photo qui se trouve sur votre ordinateur...

CathySignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh zut j'ai loupé la date :/
Répondre
L
Je tente ma chance. Merci !
Répondre
N
Merci beaucoup de nous offrir ce petit jeu, est-ce qu'il est possible de jouer sur les 2 articles ? comme je ne me suis pas encore décidé sur le jour, j'ai tenté les 2 :)<br /> <br /> maintenant je croise les doigts
Répondre
I
Voilà, c'est fait.... je croise les doigts, maintenant !!!
Répondre
B
moi, je veux bien gagner une place VIP, malheureusement je n'ai pas encore vos produits mais espère bien avoir l'occasion de vous voir à version scrap pour faire des folies à votre stand! voici quand même mon partage : https://www.facebook.com/notes/madinscrap-cr%C3%A9atif/vous-avez-pr%C3%A9vu-de-nous-rendre-visite-sur-version-scrap-paris/540888136025768<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité