Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
16 mai 2014

Un atelier en ligne ...

pour créer des boites ... ça vous dit?! 

atelierCB

 

Retrouvez Christine B sur le forum des 4enSCRAP ... un petit tour sur le post de l'atelier pour lui faire un coucou et aller voir la liste du matériel nécessaire -)

Christine vous donne donc rendez vous le vendredi 23 mai à 21H sur le forum pour scraper en sa compagnie....

Bon WE

Cathy et Les CréativesSignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je mettais fixée sur le temps qu'il restait pour ajouter les liens, et je n'ai pas fait attention à la date du 13 :(, pas grave , j'ai quand même ajouté mes réas et je me suis bien régalée avec toutes ces jolies inspis, merci aux créatives <br /> <br /> biz
Répondre
S
il faut que j'aille voir!!!!
Répondre
B
Très jolie boite !
Répondre
B
super! bises
Répondre
J
Jolie !!!
Répondre
Publicité