Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 387
Archives
22 mai 2014

Faites le buzzz ...

les 14 et  15 Juin à Peyrieu est la prochaine occasion de nous rencontrer, papoter et vous faire découvrir nos produits sur Le salon dédié au marques françaises de scrap ... nous sommes impatients de vous y retrouver ... et vous vous y serez?!

 

scrap'ain 2014-WEB

 

Laure a organisé un nouveau faites le buzzz ... 4ENSCRAP vous offrira à l'occasion du tirage au sort un set de produits de la collection printemps 2014 alors on n'hésite pas et ... on fait le buzz!!!

Produits offerts scrapain 14

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ,<br /> <br /> Je reviens de vacances le 15 mais je vais tout faire pour venir vous faire un coucou ,j aime trop pour m'en passer !!! lol !!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
S
Malheureusement c est trop loin sinon j y serais aller :) mais on fait le buzz commet on partage sur Facebook ou sur le blog c est ça?<br /> <br /> Bon en tous les cas je partage sur Facebook :)
Répondre
Publicité