Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
21 juin 2014

Avant première collection été 2014 ... les gagnantes du tirage au sort

C'est le moment d'annoncer le nom des gagnantes des tirages au sort mais d'abord ... encore merci pour votre enthousiasme lors de la présentation de notre nouvelle collection et aussi d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire à cette occasion sur les posts des Créatives -)

Sans titre

TADAAAM ... les gagnantes du tirage au sort sont ... 

 

Lamarchandeapois pour son com sur le blog de PPS

 

Capture d’écran 2014-06-21 à 14

 

Caroline pour son com sur le blog de Necureil

 

Capture d’écran 2014-06-21 à 14

 

Estelle TBT pour son com sur le blog de Féebellescrap

Capture d’écran 2014-06-20 à 21

 

Patricia45 pour son com sur le blog de Mary

Capture d’écran 2014-06-21 à 10

 

Maria F. pour son com sur le blog d'Alexandra

Capture d’écran 2014-06-20 à 22

 

Ngel pour son com sur le blog de Cathygel 

Capture d’écran 2014-06-20 à 21

Merci de me faire un ptit coucou par "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche du blog pour que je vous envoie le code de votre coupon de réduction!

Très bon WE créatif -)

Cathy  Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh je suis ravie!! merci !
Répondre
M
Bravo les chanceuses !
Répondre
E
Wow ! Merci à toutes pour votre superbe créativité ! Et merci à la boutique 4 en Scrap, ce sera ma toute première commande lorsque j'arrive en France ;-)
Répondre
C
Houpppiiii, merci à vous
Répondre
N
Tout est trop beau, merci !!! Je suis trop contente.
Répondre
Publicité