Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
6 octobre 2014

Les gagnantes pour les entrées gratuites à VS Lyon sont ...

Charlie a procédé au tirage au sort ... TADAAM

IMG_1946b

 

Bravo aux gagnantes et merci de votre paticipation record!

 

 

Capture d’écran 2014-10-05 à 22

 

Capture d’écran 2014-10-05 à 22

 

 

Capture d’écran 2014-10-05 à 22

 

 

Capture d’écran 2014-10-05 à 22

 

 

Capture d’écran 2014-10-05 à 22

 

 

Capture d’écran 2014-10-06 à 00

Alors pour reçevoir vos deux entrées gratuites à VS LYON vous nous envoyez une enveloppe affranchie à votre adresse et ... hop je vous envoie tout ça par retour de courrier-)

Adresse 4enSCRAP

Pour La liste des gagnantes sur FB  ... encore un peu de patience ... rendez vous ce soir -)

CathySignature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
R
j'ai joué pour Madame, elle est ravie de vous retrouver sur le Salon!!<br /> <br /> je poste demain<br /> <br /> merci Richard
Répondre
S
Youpiiii... Merci beaucoup, suis super heureuse !!<br /> <br /> Je me réjouis d y aller et de vous rencontrer.
Répondre
M
Merci !!! Trop contentes !! <br /> <br /> j'envoies l'enveloppe d'ici demain ! <br /> <br /> A samedi 18, hâte de vous rencontrer !
Répondre
S
Bravo aux gagnantes!!!!
Répondre
Publicité