Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
3 novembre 2014

Un petit message ...

...pour vous annoncer aujourd’hui le départ d'Alexandra S.M. de l’Equipe Créative de 4enScrap, son éloignement géographique rendant difficile le fonctionnement optimal de notre Equipe -)

cf61ef9454e6c7a8fef345c28bd2abb5

Je tiens à la remercier encore pour cette belle année passée ensemble et pour les magnifiques créations qu’elle nous a fait partager.

Souhaitons-lui de belles perspectives créatives …

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne continuation Alexandra!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
N
Coucou, quel dommage... bonne continuation! Bizzz
Répondre
C
plein de bisous à ma Alex !! une belle personne que je vais regretter !! bonne continuation ma belle !! bizzzzzzzz !!
Répondre
A
Surement pas évident avec l'éloignement géographique ! Je suis fan d'Alexandra et la retrouve régulièrement sur son blog et scrap rendez-vous ! Bonne continuation à Alexandra et à Scrap rendez vous
Répondre
Publicité