Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 340
Archives
12 novembre 2014

Vous avez été près de 400 ...

à vous inscrire sur la borne mise à votre disposition sur notre stand à Version Scrap Lyon ... et vous avez  été encore plus nombreuses à venir nous rencontrer-)

Nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos demandes pour participer à nos ptits ateliers et malgré des stocks conséquents ... Charlie s'en rappelle encore ... euh oui il est chargé de faire en sorte que tout rentre dans le camion ... nous étions en rupture sur vos produits préférés dès le samedi matin alors encore merci pour votre patience et votre gentillesse!

99690332

Bon je sais que vous l'attendez avec impatience alors voici le résultat du tirage au sort parmi les inscriptions que vous avez enregistré sur la borne ...

Catherine Vilela

Marie Hélène Marrel

Frédérique Joseph

Stéphanie Millan

bravo à toutes les 4 ... vous avez gagné un set de tampons et les matrices de coupe assorties ... je vous contacte par email pour vous envoyer votre kado!

Encore un grand merci à toutes nos charmantes clientes et clients avec qui nous avons pu partager notre passion ... et tout particulièrement à Céline et Sophie pour leur présence à nos cotés!

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
H
Bravo! ...mais un grand merci à toi et toute l'équipe!<br /> <br /> C'était trop sympa de se revoir!<br /> <br /> Biz Heike
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis une gagnante, je n'en reviens pas, je n'ai jamais rien gagné.<br /> <br /> Je vais pouvoir m'éclater encore plus.<br /> <br /> Merci beaucoup et merci pour votre stand.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
C'était surper sympa de se rencontrer en "vrai". <br /> <br /> Rien d étonnant à ce que le stand se soit vidé rapidement <br /> <br /> Félicitations aux chanceuses,
Répondre
S
Merci à vous de nous avoir proposé des ateliers très sympas ! Bravo aux gagnantes !
Répondre
Publicité