Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 398
Archives
19 novembre 2014

Salon Création & Savoir Faire ...

vous avez été très nombreuses à nous demander si nous étions au salon du DIY Créations & Savoir Faire qui ouvre ses portes aujourd'hui -)

illustration avec accroche800

Malheureusement nous ne pouvions pas vous y retrouver cette année ... mais une partie de nos collections y sera elle!!!

En effet vous pourrez retrouvez vos produits préférés #4enSCRAP sur le stand de Lovely Tape B019 dans l'espace Papier, scrap & couleurs tout près de l'entrée n°1 ...

logolovelytape

Si vous ne connaissez pas encore la boutique LOVELY TAPE ... pas d'hésitation passez les voir ... leurs masking tape sont terrrrrribles!!!

A demain pour le début de l'avant première Collection Hiver 2014 ... huuuum ça sent bon les fêtes de fin d'année-)

Cathy Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage, je suis allée au salon hier et je n'ai pas trouvé vos produits .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
...et moi j'attends le jour 'J' (demain) avec beaucoup d'impatience!<br /> <br /> Comme toujours ....;-)...!<br /> <br /> Biz Heike
Répondre
C
Désolée mais nous n'avions pas annoncé notre venue à Créations & Savoir faire -)<br /> <br /> En effet il n'y a pas toute les collections sur le stand Lovely Tape, juste une sélection des best sellers...
Répondre
S
C'est dommage, je rentre du salon, je suis déçue, je pensais quand même vous y voir.<br /> <br /> j'avais préparé ma liste<br /> <br /> Et il n'y a pas sur le stand ce que nous désirions, mon amie et moi, il n'y a vraiment pas grand chose..........<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
P
Oh! vivement demain!! J'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection!!!
Répondre
Publicité