Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 4enScrap
Le blog de 4enScrap
Newsletter
1 203 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 574 356
Archives
10 décembre 2014

Inspiration............

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!

Allez c'est reparti pour une  petite inspiration................ youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

98581750

 

Une inspiration concoctée par Necureuil !! ahhhhhhhhhhhhhhh ça déchiiiiiiiiiiiiiiire !!

de la douceur, des couleurs clairs, fraîches et hivernales !! Necureuil vous emmène dans son univers et on adOOOOOOOOOOOOOOOre !!

 

inspir10

 

Étant toutes très débordées en ce moment , ayant beaucoup de mal à joindre les deux bouts l'inspi de Necureuil réveil le Mojo !! vous trouvez pas !! on ne peut pas résister ................. !! lol !!

 

Pour vous régaler les yeux ...cliquez sur le nom des créatives sous l'aperçu de leur création 

  

aperçu sophie

 Necureuil

 

 

aperçu géri

Scrappy Geri

 

 

aperçu moi

 Scrapcat

 

 

aperçu mary

 Mary

 

 

aperçu cathygel

Cathygel

 

  

On espère que ça vous inspire !!  c'est à vous maintenant !! 

A bientôt et scrapez bien !!

Cathy L.K. et Les Créatives Signature blog 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était une magnifique inspiration et de superbes réalisations! Ma carte est ici : http://gingkascrap.com/2015/01/cartes-de-voeux-5/#comments
Répondre
I
J'adore cette inspi!, merci Sophie.<br /> <br /> Voilà ma participation : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2014/12/17/31151355.html
Répondre
S
Quelle jolie inspiration... merci et un grand bravo pour vos cartes, plus belles les unes que les autres!!! vraiment!!!!<br /> <br /> La mienne est par ici :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/2014/12/3-cartes-de-bonne-annee.html
Répondre
A
oh c'est beau! et c'est juste les tons que j'ai scrapés ces derniers jours...je viens de les poster sur mon blog ;-)
Répondre
I
encore et toujours de belles inspirations !!
Répondre
Publicité